viernes, 26 de febrero de 2016

De ma fenêtre...

Il est huit heures du matin et je me reveille. J’ouvre la fenêtre et je ne vois rien, il y a du brouillard, il y a beaucoup de brouillard et il fait frais mais tôt le brouillard se retirera et il y aura un beau jour. Je laisse la fenêtre ouverte pour aérer la chambre et je profite pour me doucher et pour le petit-déjeneur.
Déjà le brouillard a disparu et il fait du soleil. Maintenant je peux voir au loin les montagnes avec ses fôrets et ses  prairies et un peu de neige sur les sommets, il n'a pas encore fini l'hiver.
En face ma maison je vois un joli parc où les enfants jouent et les personnes âgées promènent et prennent le soleil.
Maintenant il n'y a de personne dans le parc puisque les enfants sont dans l’école et les personnes âgées ne sont pas sorties encore elles sortiront plus tard quand le soleil chauffe.
Au parc ne le manque de rien. Il a des jardins, des arbres, des promenades, des banques, des ombres, une jolie fontaine et une zone de jeux pour des enfants. Le matin le parc est très calme, il y a seulement un père ou une mère qui promène son fils ou fille et quelques personnes âgées qui profitent pour parler, promener et prendre le soleil. Mais l’après-midi le bruit arrive et le parc se remplit d'enfants.

                    MIGUEL 

No hay comentarios:

Publicar un comentario