viernes, 26 de febrero de 2016



De ma fenêtre...
De ma fenêtre j’admire la beauté de la nature. Comme le paysage change avec le pas des saisons.
Au printemps, les arbres sont verts, certaines avec des fleurs, j’écoute les oiseaux chanter.
L’été, plein de lumière, l’aube, c’est radieux par les couleurs du ciel. Je vois les enfants jouer dans la cour de l’école.
En automne, souvent se forme le brouillard et les arbres perdent leurs feuilles, c’est plus triste, mais très jolie par les différentes couleurs des feuilles.
En hiver, je vois la pluie, je l’entends derrière la vitre et c’est un sentiment agréable d’être à l’abri à la maison et bien d’autres choses à faire.
En fin, de ma fenêtre, je peux regarder la vie passer.


                 Conchi R.

No hay comentarios:

Publicar un comentario